Comment faire baisser le taux de cholestérol avant une prise de sang ?

6

La

médicaments de cholestérol naturelnutrition déséquilibrée, le stress, le mode de vie sédentaire, les facteurs génétiques peuvent conduire à une augmentation du mauvais cholestérol. Une condition qui ne devrait pas être négligée, car elle peut être la cause de certaines maladies cardiovasculaires. Huile de son de riz, ail noir ou levure de riz rouge, ces suppléments sont maintenant en ligne. On vous racontera tout sur ces  !

Lire également : Quel est le poids moyen d'un Français ?

Ail noir fermenté : abaisse le cholestérol et régule la pression artérielle

>Ail Noir par Boutique Nature

A voir aussi : Comment gagner du poids rapidement avec le soja ?

L’ ail noir est obtenu par fermentation de la tête d’ail frais, un processus qui a été utilisé depuis des siècles en Asie, ce qui lui donne sa couleur noire ébène. Cette fermentation produit son ingrédient actif : S-allyl-cystéine, qui a la même force que les statines a. Ceux-ci sont utilisés dans les médicaments chimiques et sont connus pour montrer de nombreux effets secondaires, contrairement aux statines naturelles. C’est donc cette statine, S-allyl cystéine, qui aide à abaisser le niveau de mauvais cholestérol (ou LDL) pour augmenter le taux de bon cholestérol (ou HDL) et en même temps réguler une pression artérielle trop élevée.

Black Ai a un goût doux avec une légère saveur de réglisse et, contrairement à l’ail blanc, n’a aucun inconvénient à la digestion.

Huile de son de riz : anti-cholestérol et régulateur de glycémie

>Liporyz — huile de son de riz

réguler les niveaux de sucre dans le sang de manière naturelleEn pressant le son de riz froid, nous obtenons l’huile et ses nombreux ingrédients actifs. L’huile de son de riz est riche en vitamine E, oméga 3, 6, 9, minéraux, acides aminés essentiels, fibres et phytostérols. Ce sont là les principaux atouts, Tocotriénols (extrait de vitamine E), qui abaissent le niveau de mauvais cholestérol et en même temps maintenir le niveau correct ou HDL. Sa teneur en fibres permet également d’éliminer le cholestérol unique et une partie de celui-ci dans les selles. L’huile de son de riz contient une autre molécule, l’acide alpha-lipoïque. Ce polyphénol permet de . Il permet une meilleure distribution du glucose à différents organes, limitant ainsi la concentration de sucre dans le sang.

Le cholestérol trop élevé et le sucre dans le sang vont souvent chez les pairs. C’est pourquoi l’huile de son de riz est très intéressante.

Acheter de l’huile de son de riz sur NaturalForme.fr

Levure de riz rouge : le champignon est riche en statines naturelles

>Levure de riz rouge

Utilisé pendant de nombreux siècles par les Chinois offre de la levure rouge crème glacée (fermentée) une aide efficace pour maintenir ou retrouver des niveaux normaux de cholestérol.

C’ est la levure qui est rouge, pas de riz 🙂 Ce champignon est particulièrement utilisé en Asie comme colorant ou exhausteur de goût.

Ici, la monacoline, et principalement la monacoline K, agit comme une statine naturelle, inhibant la synthèse du cholestérol.

La glace de levure rouge contient également en petites quantités des phytostérols, des isoflavones et des acides gras monoinsaturés. Ces substances ont également un effet positif sur le taux de cholestérol, ce qui en fait un complément alimentaire complet !

Contre-indications  : la consommation de glace rouge de levure n’est pas recommandée pour les femmes enceintes et allaitantes. Contre-indiqué pour les maladies du foie, l’insuffisance rénale et le traitement par des immunosuppresseurs, des antibiotiques macrolides ou des fibrates hypidémiants.

Ces 3 agents naturels naturels anti-cholestérol sans statine chimique sont donc dus à des autres symptômes qui sont associés à un taux de cholestérol trop élevé.

Où les suppléments de riz à levure rouge

Recommandations d’utilisation :

L’

hypercholestérol ne doit pas être négligé et devrait être mieux surveillé. Si vous suivez un traitement chimique, il est important de consulter votre médecin avant d’arrêter ou de prendre un complément alimentaire sans cholestérol. La consommation d’un supplément alimentaire hypocholestérol ne doit pas être un substitut à un régime particulier.

Découvrez tous les suppléments cholestérol-naturels.