Comment lutter contre l’envie de dormir ?

28

L’ hiver est enfin à la fin de la course… Malheureusement, nous aussi. Le printemps arrive, mais nous sommes « pointillés », les rhumes et les jours sans soleil ont laissé leur marque, entre autres choses, la fatigue chronique. Un remède est nécessaire…

… Le printemps arrive, on dirait que nous voyons enfin le bout du tunnel gris. Et pourtant… cet épuisement intense que nous avançons comme un résidu d’hiver ! Grippe, rhumes répétitifs, surmenage, mode de vie sédentaire, manque de soleil, nourriture trop riche… L’organisme est épuisé et nous fait sentir bien. Comment vous battez-vous ?

A lire également : Astuces pour retarder les règles

D’ autant plus qu’il n’y a pas de marché entre les stilets en mars et la pluie printanière, et l’été semble encore loin. La fatigue s’installe et vous rêvez d’un long sommeil. Alors, comment pouvons-nous récupérer cette énergie positive qui nous manquons tellement ? Ce désir de vivre craquement ? Bref, la forme complète que nous visons ?

Une bonne guérison des oligo-éléments anti-fatigue est nécessaire. En commençant par le magnésium, qui est l’oligo-élément de référence pour lutter contre la fatigue nerveuse temporaire et les conditions stressantes. Bien sûr, le stress affecte également notre forme, notre humeur et la qualité de notre sommeil. Maintenant, sans sommeil réparateur, notre mémoire fonctionne moins bien, nous sommes moins concentrés et… fatigués. C’est un cercle vicieux. Parce que bien dormir est un besoin essentiel.

A lire aussi : Quel est le meilleur produit CBD ?

Lithium avec effet thymorégulateur est l’allié parfait du magnésium pour retrouver des nuits douces, surmonter une humeur stable et la fatigue. Il apaise les peurs, aide à trouver le sommeil et se tient calmement aux soucis de la vie quotidienne.

Si vous voulez faire l’hiver passé à vous moucher le nez, pensez également à apaiser trio cuivre-or argent qui vous aidera efficacement à vous remettre sur vos pieds. L’or, en particulier, est appelé un booster d’énergie. Il élimine la fatigue résiduelle et nous aide à « monter » physiquement la pente. Le cuivre facilite l’absorption de la vitamine C et améliore le système immunitaire.

Pour aider votre corps à se détoxifier, bouger autant que possible, manger léger et vitaminé, en pensant au soufre, qui nettoie le corps des substances toxiques et agit dans des situations de pathologies « léthargiques » et récurrentes.

Après tout, n’oubliez pas qu’un état d’asthénie, c’est-à-dire la fatigue chronique, n’est pas « normal ». Parlez à votre médecin et effectuez un bilan de santé avec lui pour trouver des remèdes naturels.

Nos conseils : Vous cherchez la lumière du jour… Promenez-vous, prenez un café sur la terrasse, promenez-vous dans les parcs et les forêts, pratiquez ce que c’est, et vous verrez votre énergie positive !