Quelle huile essentielle pour Decongestionner les sinus ?

14

Oh, ce n’est pas crédible ! Je ne sais pas où il va pendre, mais Doudou est revenu de la métropole avec une sinusite. Non, mais pensez-vous que ça ne vaut pas la peine de les traiter, c’est leur « voyage normal ». Il commence par le rhume, le mal de gorge et le nez qui coule qui atterrit dans les sinus et restent sur les bronches pour un dernier bouquet. Euh…

Bien sûr, c’est un cobaye de choix pour le tout nouveau mini-roll-on que j’ai acheté lors de ma dernière visite dans la métropole. Qu’est-ce qui pourrait être plus simple et facile à utiliser et ne pas désordre et qui tient dans la poche d’un homme ?

A voir aussi : Comment laver l'enfant qui a la varicelle ?

Chronique d’une lutte contre la sinusite (La guerre est déclarée)

19 h 15 Eyh ! ! Mais il essaie de s’enfuir… il me dit non, ça va passer, eh bien, fais ce que tu veux.

Heureusement, le moment de sa douche, j’ai fait mon projet Une recette expérimentale pour l’antisinusite roll-on est réalisée. Ne pas avoir besoin de plus de 5 minutes pour le préparer 5 minutes de réflexion (encore, je ne devrais pas faire des absurdités) = 10 minutes.

Lire également : Quelle etait la maladie de Rania ?

7h25 Je l’arrêterai quand il passera la porte. Il a encore besoin d’explications, je ne peux pas les mettre secrètement dans sa poche. Il ne semble pas être convaincu, je vois qu’il dit oui, oui pour me faire plaisir…

7 h 30 , je le convainc enfin d’essayer. Moins un, il a fallu plus de temps que la préparation elle-même, une hauteur !

7:31 Un sourire apparaît : il est gagné. Les avantages sont visibles immédiatement, il aide à persuader de penser lors de la préparation de vos synergies… Il va avec mon roll-on. Il reste à envoyer un SMS plus que toutes les 2 heures pour qu’il pense à l’utiliser. La journée sera longue !

3 jours plus tard, j’ai raccourci avec une tension directe pour ceux qui ont des doutes : les microbes qu’il avait tiré pendant 10 jours étaient en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire : 3 jours chrono, et non, il ne s’est pas transformé en bronchite. Ce n’est pas une infection fatale, je ne peux pas croire juste prendre soin de vous 😉

Ma recette (testée et approuvée) pour le soulagement et le traitement de la sinusite

Vous aurez besoin d’un rouleau de 5 ml, ce qui n’est plus nécessaire seulement pendant 3 jours. Si je pense qu’il reste plus de la moitié ! ! Quel gâchis… et je n’espère pas qu’il sera réinitialisé, ce ne serait pas sympa.

Au niveau des huiles essentielles  :

Nous avons besoin d’air pour détendre leurs sinus . Absolument une huile essentielle pour l’eucalyptol. J’ai choisi l’eucalyptus écrit. Parce que je vais à la gorge Gardez jaloux pour moi, donc, hein !

Puis menthe poivrée pour apporter un peu de frais et soulager les maux de tête. Soyez prudent, il n’a pas à utiliser beaucoup d’entre eux, sinon il limitera l’utilisation du roll-on.

Nous allons lutter contre l’infection en ajoutant de l’arbre à thé, l’un des meilleurs médicaments anti-infectieux que nous avons disponibles en aromathérapie. Et puisque nous ne savons pas si c’est bactérien ou viral, nous l’assurons.

Dosage pour l’huile essentielle de sinusite

Nous savons que nous utiliserons le roll-on fréquemment sur une période d’au plus une semaine. Donc, nous aurons un dosage raisonnable.

Donc, je remplis la moitié de la bouteille ou 2 à 2,5 ml, ce qui peut sembler très peu, mais avec un roll-on pose très peu, et c’est supplémentaire pour le visage.

J’ ajoute mon huiles essentielles comme suit :

  • Eucalyptus soufflé : 2 gouttes
  • Arbre à thé : 2 gouttes
  • Menthe poivrée : 1 goutte ou 0,05 ml pour environ 2,5 du mélange, c’est 2%, ce qui est très raisonnable pour une cétone, même si nous admettons qu’il a avalé le flacon en un jour, ce qui n’est pas le cas ; il suffit d’avoir l’odeur et l’effet apaisant, il n’est donc pas nécessaire d’avoir trop

Un total de 5 gouttes d’huiles essentielles pour une dilution d’environ 10% , ce qui reste faible, mais il faut dire que vous êtes encore sur le visage. Je suis dilué dans de l’huile de sésame.

Môssieur ne s’applique pas très régulièrement, même si nous l’avons fait avec le format et la praticité du roll-on (et aussi l’odeur !) l’a séduit. Avec une telle dilution, vous pouvez appliquer autant que la nécessité de décoder les sinus devient perceptible.

Comment est appliqué une sinusite roll-on ?

Passer des deux côtés du visage (nez-joue) et sur le front, en bref, où c’est nécessaire. Imaginez deux « C », dessinés de chaque côté du visage, se reflètent mutuellement et vous avez l’emplacement des trois sinus appelés sinus paranasaux ou paranasaux.

C’ est un petit schéma, mais dans l’ensemble, nous nous sentons bien si vous souffrez de sinusite !

Illustration des sinus : en vert (1) des sinus frontaux, en violet (2) des sinus ethmoïdes, en rouge (3) les sinus sphénoïdes et en bleu (4) les sinus maxillaires. //Head_anatomy_anterior_lateral_views.svg : Patrick J. Lynch, travail dérivé pour illustrateurs médicaux, CC BY 2.5 Un autre avantage du format : aucun risque de couler dans les yeux, à moins de prudence, il y a du sport et de la transpiration. Pas besoin de masser ou de le laisser pénétrer.

Cette La recette convient à tout adulte en bonne santé (après tout, presque avec une sinusite) . D’autre part, la présence de menthe poivrée le rend déconseillé chez les femmes enceintes et les jeunes enfants en raison de la cétone menthone-neurotoxique.

Évaluation de l’expérience antisinusite

Le record, comme je vous l’ai dit dans l’intro, est extrêmement positif. Pour un dosage et une application très faciles, qui est poliment appelé sans rigueur, l’effet est très rapide. En outre, le sentiment de bien-être à la première application est possible immédiatement.

, oui, et j’ai oublié de dire qu’on a jumelé ça avec une propagation d’eucalyptus émis. Il a pris mon petit diffuseur USB pour l’utiliser au bureau. Oh Il a probablement également joué sur l’efficacité du roll-on.

Pour trouver quelque chose d’équivalent : http://amzn.to/2jeSZcF (pas plus de 20€) Ici vous êtes prêts pour une autre sinusite (j’espère que non, nous ne vous le dirons pas, cher votre voisin). Je vous exhorte vraiment à faire un peu de roll-on à l’avance, c’est vraiment top, même si le but du minuscule trou de remplissage nécessite une concentration maximale : au moindre tremblement il passe !

Recherche utilisé cet article : huile essentielle de sinusite, sinusite, huile essentielle de sinusite, traitement de la sinusite avec de l’huile essentielle, arbre à thé, odeur sinusale infectée et l’huile essentielle, plante d’arbre à thé, huile essentielle pour l’infection à la sinusite, la sinusite chronique, la sinusite