3 conseils pour souscrire à une assurance-vie Kompoz

886

La recherche d’une assurance vie adaptée à vos besoins et à vos valeurs peut s’avérer fastidieuse. C’est là qu’intervient KOMPOZ. Ce contrat d’assurance innovant est conçu pour répondre à votre situation spécifique, votre profil de risque, vos valeurs et votre projet de vie. Voici trois conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre assurance vie KOMPOZ :

Profitez des primes de fidélité de KOMPOZ.

KOMPOZ propose des frais de gestion annuels réduits à partir de 0,45% pour les clients qui mettent en place des versements réguliers. C’est une excellente occasion de récompenser votre fidélité tout en réduisant vos frais d’assurance.

A lire en complément : Tarif obsèques : le tarif le plus bas

Outre les primes de fidélité, KOMPOZ offre également de nombreuses fonctionnalités qui lui permettent de se démarquer sur le marché. Par exemple, elle est accessible à partir de 500€, et vous pouvez commencer à partir de 100€ si vous choisissez les paiements programmés. Il a d’ailleurs reçu plusieurs récompenses, dont le Label d’Excellence 2021 des Dossiers de l’Epargne et le Top d’Or 2021 du site Toutsurmesfinances. Avec plus de 700 supports en unités de compte disponibles, des fonds labellisés ISR, la prise en compte des préoccupations sociales et environnementales dans votre investissement, vous avez l’embarras du choix. Vous pouvez en apprendre plus en consultant l’article de Challenges.

A lire aussi : Quel sport après 30 ans ?

Optimisez vos frais en fonction de vos choix d’investissement.

KOMPOZ propose une tarification équitable qui adapte et optimise vos frais en fonction de vos choix d’investissement et de la répartition entre les unités de compte et le fonds en euros. Par exemple, une adhésion composée de 30% de fonds en euros et de 70% d’UC classiques aura 0,55% de frais de gestion annuels (0,50% si des versements programmés sont effectués en gestion libre).

En revanche, une adhésion composée de 100% d’UC avec des versements programmés aura 0,45% de frais de gestion annuels. Les frais de KOMPOZ sont parmi les moins chers du marché, sans frais d’entrée, ni frais de versement, ni frais de sortie. Les frais d’arbitrage sont également gratuits jusqu’à 15 par an. Au-delà, ils s’élèvent à 1% du montant arbitré en Gestion Libre.

Profitez de l’expérience client digitale avec le robot-conseiller de KOMPOZ.

KOMPOZ est conçu en mettant l’accent sur l’expérience client digitale. Vous pouvez y souscrire entièrement via votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, avec la possibilité de passer d’un support à l’autre. Le robot-conseiller KOMPOZ aide à déterminer vos besoins, vos valeurs, vos convictions et votre allocation financière en fonction de vos réponses à des questions simples. L’algorithme intègre des critères liés à votre situation personnelle, votre profil de risque, votre horizon de placement, votre sensibilité au risque et votre projet.

Si vous préférez ne pas personnaliser votre assurance, KOMPOZ vous propose quatre solutions clés en main. De la plus économique à la plus simple, vous pouvez choisir la gestion déléguée avec la possibilité d’investir jusqu’à 100 % en fonds euros, ou la solution aux valeurs responsables.