Est-ce que les Puffs se rechargent ?

9

Les puffs sont des chichas électroniques jetables en format poche. Originaire de l’Etat de Californie, elle a vu le jour il y a une dizaine d’années en France. D’ailleurs, son nom provient d’un mot anglais qui veut dire « bouffées ». Depuis quelque temps, les puffs font le buzz sur les réseaux sociaux et sont de plus en plus adopter. L’une des préoccupations les plus fréquentes par rapport à cette catégorie de chicha électronique est son recyclage. Dans les lignes suivantes, trouvez-y des réponses.

Comment recharger une puff ?

Afin de conserver votre temps précieux, je tiens à vous informer qu’il est inutile de chercher comment recharger une puff. En effet, la puff est conçue pour une utilisation unique. Par conséquent, elle ne se recharge pas. De la même elle ne se remplis pas avec un liquide et ne fonctionne pas aussi avec des cartouches. Dès que votre puff est terminée, elle devient bonne à jeter. Toutefois, la puff n’a pas de durée de vie.

A lire également : Pourquoi pratiquer du sport ?

En effet, tout dépend de la fréquence à laquelle vous l’utilisez. Mais le nombre de bouffées disponible dans chaque puff est mentionner au moment de l’achat. C’est ainsi que vous trouvez des puffs contenant environ 600 bouffées et 700 bouffées. Il est utile de noter que la puff n’a pas de bouton de démarrage. Son fonctionnement se déclenche de manière automatique dès que vous l’aspirez.

 

A voir aussi : Quels sons favorisent la méditation profonde ?

Qu’elles sont les avantages d’une puff ?

Le vapotage avec une cigarette électronique jetable présente à ses amateurs plusieurs avantages. D’abord, les puffs représente un moyen rapide et confortable de tester les sensations de la vape avec ou sans nicotine. En effet, il existe des puff sans nicotine ainsi que des puffs avec nicotine. Ainsi, la puff s’adresse à toutes les catégories de fumeur et de vapoteur grâce à son large éventail de choix. Ensuite, l’utilisation des puffs sont simples et faciles. Pour l’utiliser, vous n’avez rien à configurer comme c’est le cas pour les cigarettes électroniques standard.

Le vapotage n’inclu ni de résistance à changer, ni de batterie à recharger, ni de liquide à remplir. Vous avez juste besoin de déposer vos lèvres sur l’embout et inspirée votre bouffée. En plus de la simplicité rencontrer dans leur usage, les puffs sont très facile à transporter. L’un des avantages les plus intéressant est le prix attractif que présentent les puffs. Enfin, elles vous permettent de changer régulièrement de parfums.

Quels sont les inconvénients d’une puff ?

Sa principale caractéristique représente son principal défaut. Puisqu’il est jetable, il est impossible de la recharger ou de la réutiliser lorsque sa batterie est déchargée ou lorsque son réservoir est vide. Ce qui réduit considérablement sa durée de vie. Vu ses caractéristiques, vous pouvez rencontrer des interruptions de vapotage. À moins ce que vous ayez une puff de secours au cas où la première s’épuise.

À court terme, la puff présente un avantage en très remarquable par rapport à son prix. Mais à long terme, elle n’est pas économique lorsqu’elle est comparée à la cigarette électronique standard. Ainsi, la puff n’est pas un moyen efficace pour économiser sur de longues périodes. En outre, en utilisant une cigarette électronique jetable, vous n’aurez pas les mêmes sensations de vapotage avec une cigarette classique. Sur cette dernière, il est possible de gérer la puissance.