Arrêt du tabac : optez pour une cigarette électronique !

72
Arrêt du tabac : optez pour une cigarette électronique !

Vous avez envie de vous débarrasser du tabac ? Devenue un incontournable depuis des années, la cigarette électronique permet de contrer tous les risques liés à la cigarette classique. De plus, son utilisation quotidienne a permis à des millions de fumeurs de se sevrer en toute tranquillité. D’ailleurs, aujourd’hui, il existe tout un tas de modèles et de saveurs différentes sur le marché.

Comment ça fonctionne ?

Avant toute utilisation d’une cigarette électronique, il est important de comprendre comment le système fonctionne. Si vous commencez la vape et que vous désirez un e-liquide de la gamme classic, sachez que ce sera sans doute la meilleure solution pour arrêter de fumer ! En effet, elle permet aux fumeurs un arrêt progressif tout en diminuant la dose de nicotine.

A voir aussi : Comment étirer le ventre ?

Ces derniers temps, de nombreux modes électroniques ont été ajoutés. Cela vous donne la possibilité de régler l’intensité de la vapeur, son intensité et sa température. Grâce à ce système, vous devenez maître de votre vapotage ! Pour comprendre le système, le liquide est chauffé par une résistance, puis aspirer par le fumeur. D’ailleurs, cela lui donne la sensation d’expulser la fumée d’une cigarette traditionnelle. En plus, les effets sont à 95 % moins nocifs qu’une cigarette classique.

Comment ce sevré de la nicotine ?

D’après plusieurs sondages, arrêter de fumer fait partie des priorités d’un fumeur. Malheureusement, il n’est pas toujours facile d’arrêter sa consommation du jour au lendemain. En réalité, il existe une faible dépendance liée à la nicotine. Et justement, la cigarette électronique intervient dans ce rôle pour vous délivrer en toute simplicité. De plus, de nombreux effets positifs sur votre santé sont à noter : une meilleure qualité de peau, un meilleur appétit et des dépenses moins importantes ! En effet, pour un fumeur, la cigarette peut s’avérer être un véritable gouffre financier. En bref, si vous désirez vous offrir une e-cigarette pour stopper votre dépendance au tabac, alors n’hésitez pas à découvrir cette boutique en ligne !

A découvrir également : Quelle est la méditation selon Bouddha ?