Les bas de contention font-ils perdre du poids ?

70
Les bas de contention font-ils perdre du poids ?

Lorsque l’on souffre de problèmes aux jambes, les collants de contention sont d’une aide précieuse et permettent de soulager les douleurs. Cependant, certains pensent que ces collants de compression contribuent à la perte de poids, à l’amincissement des jambes ou même encore à la perte de cellulite. Découvrons sans plus tarder le but des bas de compression, et surtout si ces derniers font maigrir ou non !

Le but des bas de contention

Les bas de contention permettent de soigner et de prévenir la thrombose veineuse. Ce traitement est constitué du port de bas de contention ce qui contribue à effectuer une compression sur les jambes, et donc favorise la circulation sanguine.

A voir aussi : Comment perdre la graisse du ventre en salle de sport ?

Les produits de contention sont divisés en trois groupes, que l’on appelle des classes. Chaque classe se distingue en fonction de la pression exercée sur les jambes. Ainsi, en fonction des besoins de chaque patient, il est possible de lui fournir une classe de produit adapté à sa demande.

Du fait que ce produit de contention favorise la circulation veineuse, il peut être porté pour différentes situations :

A lire aussi : Quel est le poids moyen d'un Français ?

  • Long voyage : qu’il s’agisse d’un trajet en voiture ou en avion, les bas de contention vont permettre de prendre soin de vos jambes. Le port du traitement aura pour effet d’empêcher le gonflement, la douleur ou toutes autres problèmes qui touchent les voyageurs. Ainsi, la circulation veineuse sera optimale et l’amincissement des jambes par le bas de contention évitera toutes douleurs.
  • En cas d’immobilisation : chirurgie, etc
  • Pour des métiers debout : coiffeuses, infirmières, etc

Les collants de contention font-ils maigrir

Maintenant que vous savez à quoi servent les bas de contention, voyons si ces alliés de vos jambes peuvent vous faire perdre du poids.

Que vous souhaitiez maigrir ou améliorer l’amincissement de vos jambes sachez que les bas de contention ne vous feront pas perdre de poids. Leur but n’est pas d’éliminer les graisses, cependant avant de découvrir le régime des stars qui vous fera maigrir à coup sûr, voyons de plus près en quoi les bas de contention peuvent lutter contre la cellulite de vos jambes.

Grâce à leur méthode, les bas de contention favorisent la suppression en partie de la cellulite. Notamment grâce au fait que le sang circule mieux et qu’ils luttent contre la rétention d’eau. Cependant, veuillez prendre en compte que ces collants ne sont pas à la base fait pour perdre de la graisse, ni maigrir des jambes. Ainsi en fonction de votre cellulite ou de votre niveau de rétention d’eau, les collants permettront d’éliminer plus ou moins la cellulite.

Cependant, si vous souhaitez maigrir, optez pour un traitement Anaca. Ce traitement enrichi en guarana, en cola et en ascophyllum, vous permettra de perdre des kilos en quelques semaines seulement. Ses trois ingrédients sont le cola, le guarana et l’ascophyllum permettant de diminuer les ballonnements et de diminuer l’absorption des graisses.

Ainsi, un traitement Anaca se révèle être beaucoup plus fonctionnel qu’un autre régime. Premièrement, la richesse d’Anaca se tient dans son mode de prise. Il vous suffit de prendre quelques gélules d’Anaca selon les doses recommandées, et le traitement fait le reste ! Vous n’avez pas à peser vos aliments ou vous restreindre, c’est aussi ça la force d’Anaca.

De plus, le traitement Anaca se décline en différentes options. Vous permettant ainsi de répondre à vos besoins. Qu’il s’agisse d’un traitement annuel ou mensuel Anaca s’adapte à vous. Anaca c’est 12 actions différentes parmi lesquelles : favorise la perte de poids, aide à mincir, limite la sensation de faim, améliore la combustion des graisses, etc.

Vous l’avez compris, le traitement Anaca répondra à tous vos problèmes ! Alors qu’attendez-vous pour l’essayer ?