Teranga software : la solution digitale des EHPAD

33
Teranga software la solution digitale des EHPAD

La Teranga Software est un programme de premier plan dans le domaine des logiciels destinés aux structures pour personnes âgés ou atteintes d’un handicap. Il propose certaines offres pour favoriser la gestion des EHPAD. En quoi est-ce qu’elle constitue une solution digitale pour les EHPAD ? Découvrez la réponse dans cet article.

Permet de prendre soin des personnes qui s’occupent des autres

La Teranga Software constitue une solution digitale ehpad, car il permet de prendre soin des personnes qui s’occupent de vous. En effet, c’est un logiciel qui reste à votre portée depuis la prise de contact jusqu’à la mise en place de votre projet. Elle vous aide dans l’accomplissement des diverses étapes afin de rendre plus facile son intégration dans la structure.

A lire aussi : Qui est considéré comme professionnel de santé ?

Avec une assistance bien définie, la Teranga Software propose des solutions EHPAD adaptées à la gérance des sociétés. Afin de s’assurer de la compatibilité du logiciel avec les besoins des EHPAD, des mises à jour annuelles sont faites.

Offre plusieurs avantages aux utilisateurs

software la solution digitale des EHPAD

A lire en complément : Quelles sont les qualités requises pour être infirmière ?

L’utilisation de la Teranga Software offre des avantages considérables aux EHPAD et aux personnels. En effet, cela leur permet de réaliser un gain de temps considérable, d’être plus efficaces et de devenir autonomes. Par conséquent, il est nécessaire de former les équipes sur cet outil à utiliser de manière quotidienne. Bien évidemment, l’adoption d’un nouveau logiciel implique plusieurs changements dans l’organisation de l’EHPAD.

Aussi, ses usagers doivent être mobilisés, sensibiliser et bien préparer. Pour s’assurer de la pleine réussite du projet, il convient alors de faire suivre une formation dédiée aux personnels concernés. Ainsi, toutes les fonctionnalités proposées par la Teranga Software pourront être utilisées de manière optimale et à bon escient par ces derniers.

Par ailleurs, cela peut être favorisé par l’offre complète de formation que propose le logiciel afin de garantir son bon usage. En outre, cela permettra également de pallier les éventuels risques d’erreur, de conserver un niveau élevé de qualité, de structurer les méthodes de travail, d’homogénéiser les capacités des équipes, etc.

Offre un bon nombre d’alternatives

La Teranga Software offre aussi plusieurs solutions métiers. D’abord, vous pouvez gérer les permissions grâce au NETContact, vous avez également la possibilité d’assister les résidents en EHPAD avec le NETSoins. Ensuite, il y a le NETVie qui vous permet d’assister les usagers atteints d’un quelconque handicap, le NETPlanning pour la gestion des plannings et des équipes.

Il ne faut aussi oublier le NETF actu qui permet de gérer l’aspect administratif et la facturation et enfin le NETFamille by Famileo pour établir le lien avec les familles.