Quelle etait la maladie de Rania ?

1

Elle est devenue une star des médias sociaux, Rania, avec la progeria, une maladie qui accélère le vieillissement, est décédée le jeudi 15 octobre.

Rania, originaire d’Annemasse, très populaire sur les réseaux sociaux, avait annoncé ses vidéos avec le célèbre YoutuberGameMixTreize , qui a annoncé sa mort sur son compte Instagram. Très apprécié par les internautes, il est facturé beaucoup d’hommages sur Internet.

A lire également : Quel examen pour la toxoplasmose ?

https://www.instagram.com/p/CGX5ez0lMsk/ La progeria est une maladie génétique extrêmement rare1 qui provoque des changements physiques qui ressemblent à une sénescence accélérée des personnes impliquées avec elle (vieillissement accéléré dès la première ou la deuxième année). Il n’y a pas de traitement spécifique connu.

Cette vidéo est d’hier et Rania avait comme projet après la sortie de l’hôpital aller à Marseille, et aujourd’hui c’est mort.Profitez de votre vie 🙏❤️ pic.twitter.com/pdmeg3aoia

A découvrir également : Comment vaincre la stérilité ?

— Scientistofmyn1 (@Scientistofmyn1) 15 Octobre 2020 GameMixTreize parle après l’annonce de la mort brutale de son ami Rania. Elle a fait une promesse avant de mourir… Repos en paix petit ange 👼🏻🕊 #Rania pic.twitter.com/st9fvhdu6v

— Snapchat RED (@Snapchat_RED) 15 Octobre 2020