Astuces pour retarder les règles

5
Astuces pour retarder les règles

Diverses raisons peuvent amener les femmes à vouloir retarder leurs règles. Lorsqu’elles ne ressentent pas des douleurs, c’est à de terribles gènes qu’elles sont soumises lors des règles. Il existe à cet effet plusieurs solutions efficaces pour les retarder. Dans cet article, vous découvrirez quelques astuces pour retarder les règles. 

Quelques astuces efficaces et naturelles pour retarder les règles 

Certaines études ont révélé qu’une femme qui consomme une nourriture épicée est susceptible d’avoir rapidement ses règles. En consommant donc trop d’épices, vos règles peuvent vite se déclencher. Faites-en sorte alors que vos repas soient dépourvus d’épices tout au long de la période habituelle de vos règles. Les épices qu’il faudra éviter pour retarder ses règles sont : l’ail, le poivre, le gingembre, le curcuma, la cannelle.

Lire également : Pourquoi le sang des règles est marron ?

En revanche, vous pouvez reporter vos règles en consommant les graines de lentilles. Il s’agit là d’une confession recueillie auprès des femmes. En consommant les graines de lentilles avant l’apparition des règles, vous pouvez les décaler. Ces graines comestibles possèdent en réalité des antioxydants qui réduisent le taux de triglycérides sanguin. Par conséquent, le cycle menstruel est déséquilibré et cela conduit au décalage des règles. 

Par ailleurs, une consommation de jus de citron peut influencer l’arrivée des règles. En effet, le jus de citron possède une quantité énorme d’acide qui peut décaler les règles. Alors, prenez-le fréquemment pendant des jours avant les règles si vous voulez les retarder. Pour l’occasion, le jus de citron doit être dilué dans de l’eau ou dans du thé sans sucre pour une efficacité optimale.

A découvrir également : Comment se servir de l'huile de nigelle ?