Quel e-liquide Pulp choisir pour arrêter de fumer ?

25

Les fumeurs qui souhaitent se passer du tabac trouvent aujourd’hui la solution qui leur permet d’arrêter définitivement de fumer : le vapotage. Celui-ci consiste à se servir d’une cigarette électronique. Même si l’e-liquide utilisé durant la vape ne peut pas remplacer entièrement le tabac, il permet cependant de réduire progressivement le taux de nicotine absorbée jusqu’à arrêt total, à condition de bien choisir l’e-liquide. Alors, quel e-liquide Pulp choisir pour le sevrage tabagique ?

Quel est le meilleur e-liquide Pulp pour le sevrage tabagique ?

Vous souhaitez arrêter de fumer, vous devez porter une attention particulière non seulement à la cigarette électronique que vous utilisez, mais également à l’eliquide. En effet, celui-ci doit être choisi convenablement. Cela se fait en choisissant le taux de nicotine, l’arôme ainsi que la teneur en propylène glycol et en glycérine végétale.

A voir aussi : Comment corriger sa posture ?

Quelle dose de nicotine pour arrêter de fumer ?

Alors, quel est le meilleur eliquide pour arrêter de fumer ? Pour trouver un meilleur e liquide, il convient de miser sur un bon taux de nicotine. En effet, le sevrage au tabac peut se jouer en régulant la dose nicotinique absorbée par jour. L’idée en est de se désaccoutumer progressivement à cette substance, et ce, jusqu’à l’arrêt définitif. En régulant le taux de nicotine, vous ne risquez pas d’ailleurs d’avoir l’effet du manque au premier jour du sevrage.

Alors, quelle dose de nicotine d’e-liquide Pulp pour arrêter de fumer ? Vous trouverez sur mon-liquide.fr divers e-liquides aux taux diversifiés :

A lire aussi : La prévention de l'infection de dent de sagesse

  • Taux de nicotine 0 mg : ce dosage nicotinique se choisit si vous êtes un débutant non fumeur souhaitant vous initier au vapotage. Il est également préconisé si vous parvenez efficacement au sevrage tabagique ;
  • Taux de nicotine 3 mg : celui-ci est dédié aux petits fumeurs qui consomment moins de 10 cigarettes par jour ;
  • Taux de nicotine 6 mg, étant préconisé aux fumeurs ayant l’habitude de consommer 15 cigarettes par jour ;
  • Taux de nicotine 12 mg : ce dosage de nicotine se choisit si vous êtes un gros fumeur consommant au moins 20 cigs/jour.

Quel arôme d’e liquide pour le sevrage tabagique ?

Si vous êtes un vapoteur débutant, il est conseillé de choisir les e-liquides tabac classiques. Avec celui-ci, votre transition de la cigarette classique vers la cigarette électronique se fait d’une manière plus douce. En effet, l’e-liquide tabac classique reproduit le parfum du tabac. Sur ce point, vous avez un large choix : e-liquide au parfum de tabac brun, e-liquide tabac blond, e-liquide tabac menthol.

Si celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez également miser sur les e-liquides aux arômes fruités, gourmands, boisson ou menthe.

Quel ratio PG/VG choisir pour arrêter de fumer ?

Le propylène glycol et la glycérine végétale constituent les deux ingrédients principaux de l’e-liquide. Si vous commencez à la vape, optez pour un pourcentage 80/20 (80 % de PG et 20 % de VG). Le ratio 50/50 se choisit pour un e-liquide équilibré.

Quel est le prix d’un e-liquide Pulp pour le sevrage tabagique ?

Le prix d’un e-liquide Pulp pour arrêter de fumer tourne aujourd’hui autour de 5.90 € pour un contenant de 10ml. En ce qui concerne l’achat, vous pouvez vous en procurer directement sur le site du fabricant.