En thérapie saison 2 : Découvrez le casting complet

1323

La première saison de la série « En thérapie » a connu un véritable succès. Cela peut s’expliquer par le fait qu’un Français sur trois a déjà consulté au moins une fois un psychanalyste. Cette série télévisée dresse le portrait de la France. La saison 2 de cette série réalisée par Olivier Nakache et Éric Toledano est disponible déjà. Les nouveaux épisodes de cette série vous garantissent un chouette moment sur votre divan ou canapé. Cet article vous dévoile le casting complet de sa saison 2.

Quels sont les acteurs et actrices de En thérapie saison 2 ?

La série « En thérapie » revient avec de nouvelles têtes pour sa saison 2. Retrouvez ci-dessous le casting complet de la nouvelle saison de cette série.

Lire également : Effets de l'alcool sur le tatouage : conseils avant et après l'encrage

  • Frédéric Pierrot : il joue le rôle du Docteur Philippe Dayan
  • Clémence Poésy: elle joue le rôle de Léonara, épouse de Damien
  • Eye Haïdara: dans le rôle de Inès, l’avocate quadragénaire
  • Pio Marmaï: il incarne Damien qui est l’époux de Léonora
  • Jacques Weber: il joue le rôle de Alain, le chef d’entreprise qui est pris dans une tourmente médiatique
  • Aliocha Delmotte: dans le rôle de Robin, l’adolescent en surpoids et fils des anciens patients Damien et Léonara et qui est victime de harcèlement scolaire
  • Charlotte Gainsbourg: dans le rôle de Claire Brunet, une essayiste et analyste réputée
  • Suzanne Lindon: elle incarne le rôle de Lydia, une étudiante aux problèmes de santé
  • Carole Bouquet: dans le rôle de Ester, amie et contrôleuse de Philippe.

Vous pouvez retrouver dans la série des personnages secondaires qui ne figurent pas dans la liste ci-dessous. Cette saison 2 amène les téléspectateurs dans ce sanctuaire qu’est le cabinet du psychanalyste. Elle dévoile ce qui peut se passer lors d’une séance de psychanalyse. Elle montre l’intérêt d’aller creuser au plus profond des êtres.

En thérapie saison 2 : que s’est-il passé dans cette nouvelle saison ?

La saison 2 de la série « En thérapie » est sortie 5 ans après la saison 1.  Cette série dévoile l’évolution des quatre patients du psychanalyste Philippe Dayan à la sortie du premier confinement provoqué par le COVID 19. Cette série est composé de 35 épisodes. La durée de chaque épisode est de 20 minutes environ. Elle aborde l’isolement, le surmenage lié au télétravail ou encore la peur du virus qui impact le quotidien du psychanalyste. Ce dernier reçoit ses quatre patients au lendemain du confinement. Il s’agit de Inès, Robin, Alain et Lydia.

Lire également : Vape Chalet : Les tendances les plus populaires en matière de vape

Au moment où le psychanalyste s’efforce d’aider ses patients, il doit aussi répondre à une plainte déposée par la famille de l’un de ses anciens patients, Abdel Chibane. Celui-ci a été tué au cours d’un combats contre l’organisation État Islamique en Syrie. Le Docteur Dayan n’aura pas le choix que de se tourner vers Claire, une analyste et essayiste de renom. Il sollicita son soutien pour sa comparution devant la justice. La saison 2 de « En thérapie » est l’une des 19 adaptations de Be Tipul. Celui-ci est un format imaginé par l’Israélien Hagai Levi. Elle a connu un grand succès après sa sortie sur la chaîne franco-allemande Arte et sur sa plateforme Arte.tv.